Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Boudeficelle et les lutins
22 janvier 2016

Vous désirez participer autrement...

 

Vous désirez participer autrement

 

 

 

Si vous désirez participer financièrement à la mise en place de nos projets sur l'ensemble de la Lituanie, vous pouvez me contacter sur boudeficelle@augreduvent.net . La Fée Boudeficelle et les Lutins est une association déclarée qui peut donc recevoir des dons.

 Les Lutins sont plutôt dépourvus en sous-vêtements : culottes, tricots de corps, chaussettes (neufs ou presque!) sont les bienvenus s'il reste un peu de place dans votre colis de Noël, Pâques, ou anniversaire.

Les produits d'hygiène tels que des couches, des crèmes, du savon, des serviettes de toilettes... sont toujours les bienvenus.

Vous vous en doutez, La Maison des Enfants des Enfants de Vilnius n'est pas le seul endroit où les enfanst lituaniens ont besoin de nous. Je me permets de vous donner les coordonnées de l' association Solidarité Enfants de Lituanie gérée par une personne au Grand Coeur, Véronique Chaize.  Vous les aiderez en visitant leru site (un clic sur le nom de l'association ci-dessus)

 

Merci d'avance !

Publicité
Commentaires
B
Je serais prete a vous envoyer sous vetements et produits d'hygiène mais a quelle adresse ?
K
Bonjour ! Je suis étonnée car la vitamine D uvesterol ne peut être obtenue en France que sur ordonnance médicale, impossible donc d'en acheter en pharmacie, ou quelque chose m'échappe ??
A
Grâce à Soakette la Sardine, je découvre ton blog, et l'opération Fée Bout de ficelle... je prends le lien et je vais réfléchir à ce que je peux faire.<br /> <br /> bisous
D
Bonsoir et meilleurs voeux, je découvre toutes ces petites frimousses et je suis très émue, je fonce ce week end à la pharmacie pour envoyer un petit paquet avec des vitamines et d'autres petites choses. Merci de nous permettre d'aider un tout petit peu ces petits, nous qui avons eu la chance de choyer nos enfants. Bonne soirée. Dilou
N
housse de couette ? quelle taille??<br /> j'attends pour voir la suite de la liste
La fée Boudeficelle et les lutins
Publicité
Publicité