Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Boudeficelle et les lutins
30 novembre 2016

Bienvenue !

Bonjour et Bienvenue chez les Fées Boudeficelle !

Vous avez entendu parler des Fées Boudeficelle et vous voulez en savoir un peu plus?

Inspirés par notre expérience de parents, notre objectif est de préserver l'identité des enfants qui vivent en institution en Lituanie, à travers des gestes simples auxquels vous pouvez facilement participer.

Vous trouverez notre histoire et nos actions plus détaillées dans les articles qui suivent...

Un exemple de cadeau Boudeficelle

 

Mamypatch pour Sofija 01 Mamypatch pour Sofija 02

 

 

Vous connaissez la Fée Boudeficelle et vous voulez participer?

Pour être une Fée Boudeficelle, il suffit de fabriquer un petit cadeau pour un enfant, sur lequel vous inscrirez son prénom. Puis vous lui enverrez directement, pour Noël et/ou son anniversaire.

Commencez par me contacter à feeboudeficelle@gmail.com

* Vous pouvez aussi participer matériellement à la diffusion des projets Photos et Coin Lecture (vous trouverez le détail dans les articles suivants) à d'autres étblissements de Lituanie

en envoyant vos dons à

La Fée Boudeficelle et les Lutins

5, rue Charles de Foucauld

06100 Nice

FRANCE

Merci d'avance à vous toutes !

Publicité
Commentaires
B
magnifique blog
M
Bonjour, j'aimerais beaucoup devenir moi aussi une fée pour un petit lutin.<br /> <br /> Je suis maman de deux enfants adoptés et la soeur d'une de vos fées (Mme Christiane Rabaute). Merci de votre attention et de votre réponse.
M
Bonsoir, apparemment c'est trop tard pour cette année. je suis partante pour la prochaine opération. Merci de me tenir au courant.
J
Coucou, je viens d'envoyer les photos de mes petits cadeaux pour Zita, anniv et Noel <br /> <br /> Par contre, mon pseudo de blog a changé <br /> <br /> Dorénavant tu me trouves sous le nom de JOlicréas@skyrock.com<br /> <br /> amicalement <br /> <br /> Jo
A
mon colis pour Danielus, n'était pas encore fermé, je vais aller dès aujourd'hui lui acheter tout ça et le glisser dans son colis.
La fée Boudeficelle et les lutins
Publicité
Publicité